Alan
Mascot @ Alan
28 maiGuide Pratique

Comment bien utiliser les masques

Masks Marmot

Alors que les entrepreneurs, équipes RH et chefs d’établissement se préparent à la réouverture de leurs locaux, ils reçoivent de plus en plus de questions de la part de leurs salariés au sujet des nouvelles mesures d’hygiène.

Dans la rue, les commerces et même les bureaux, le port du masque est recommandé pour contrer la propagation du virus.

Au bureau, l’employeur est responsable de la sécurité et de la santé physique et morale de ses collaborateurs. C’est pourquoi il peut imposer le port du masque, bien qu’ils ne soient pas obligatoires en entreprise par défaut.

De notre côté, nous avons décidé, à l’approche du déconfinement, de permettre aux entreprises assurées chez Alan de commander gratuitement des masques réutilisables.

Quelques jours plus tard, 50 000 masques Alan étaient commandés 🎉 Maintenant qu’ils arrivent au sein des locaux, encore faut-il comprendre comment bien s’en servir 😉

Que vous vous soyez procuré des masques avec Alan ou non, nous mettons à votre disposition un mode d’emploi avec des conseils d’utilisation et d’entretien (nous avons privilégié les masques réutilisables) pour que vous puissiez les communiquer à vos équipes.

Comment ça marche ?

C’est très simple :

  • Recevez le mode d’emploi au format PDF par email 📧
  • Imprimez-le pour l’afficher dans les espaces de travail 🖨️
  • Ou envoyez-le par email à votre équipe 📨

Pour rappel, l’ensemble des bonnes pratiques à mettre en place pour l’utilisation d’un masque est disponible sur le site du Gouvernement.

Si certains de vos collaborateurs sont en télétravail et qu’ils ont besoin de masques à titre individuel, cette page liste des moyens de s’en procurer.

La crème des articles alan

Dans votre boite mail. Garantie sans spam.

Populaires en ce moment

Populaire en ce moment

De la même catégorie